hatchimals
Non classé

Craquez pour les Hatchimals !

Si Furby et Tamagotchi se réunissaient et avaient des bébés, ils auraient des Hatchimals.

Les Hatchimals sont le dernier né des jouets à la mode et le jouet indispensable pour les fêtes de fin d’année 2016. Vous avez probablement vu beaucoup de gens parler de ces choses au cours des dernières semaines, y compris des célébrités, comme le mannequin Chrissy Teigen, qui a posté plusieurs vidéos sur Instagram et Snapchat pour montrer qu’elle avait eu un Hatchimals. Elle a passé la majeure partie de la journée de Noël à essayer de faire éclore son œuf et à prétendre que c’était vraiment pour son nouveau-né, Luna.

Confus ? Pas de soucis. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Hatchimals.

Qu’est-ce que les Hatchimals ?

Les Hatchimals sont le nouveau jouet « it » pour les Américains. Et, oui, elles éclosent vraiment.

Créées par le fabricant de jouets Spin Masters, les Hatchimals sont pratiquement impossibles à trouver dans les magasins. Ils sont très demandés. Ce sont en fait de petits animaux robots qui entrent dans des oeufs en plastique. Pour jouer avec ces créatures en peluche, qui ressemblent à des pingouins, vous faites éclore l’œuf. Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez apprendre à Hatchimal à marcher, à parler et à jouer. L’œuf grandit et devient un bambin, puis un enfant.

Vous devez prendre soin de lui, en prêtant une attention particulière à la couleur de ses yeux pour comprendre ce qu’il ressent, et vous pouvez ensuite réagir en conséquence. S’il a les yeux violets, par exemple, il a faim et a besoin d’être nourri. Ça ressemble beaucoup à du Tamagotchi, non ?

Comment fonctionnent les Hatchimals ?

Démonstration Hatchimals

Comment fait-on éclore son oeuf Hatchimals ?

Tout comme un vrai oeuf, votre Hatchimal n’éclot qu’une seule fois, puis il voudra marcher, parler et jouer. La libération de cette petite bête prendra « entre 10 et 40 minutes », selon le site web du jouet. Il suffit de frotter, de toucher et de tapoter l’œuf. Quand il sera prêt, vous le verrez sortir en picotant. À ce stade, vous pouvez détacher des parties de la coquille pour l’aider à sortir. Vous ne saurez pas à quoi ressemble vraiment votre petit animal tant qu’il ne sera pas libéré de l’œuf.

Notez que votre animal ne peut pas éclore sans que vous teniez l’œuf. De plus, l’éclosion est un jouet, donc bien sûr il fait du bruit – une tonne. Avant que l’animal ne sorte de l’œuf, vous pouvez parfois l’entendre ronfler. Regardez les vidéos ici pour voir ce que nous voulons dire. Cependant, après l’éclosion, vous pouvez baisser le volume et jouer en mode demi-volume.

Quelles sont les différentes étapes de la vie ?

L’éclosion se déroule en cinq étapes : l’œuf (vous devez le nourrir en l’inclinant, en le tapotant et en le touchant), l’éclosion (vous devez aider l’éclosion en frottant l’œuf), le bébé (vous devez le soigner en le câlinant et en le nourrissant), le petit enfant (vous devez lui apprendre à marcher et à parler) et le gamin (vous devez jouer avec lui). Votre petit animal a atteint sa taille maximale à l’éclosion, mais il développera de nouvelles capacités en grandissant.

Que signifient les couleurs des yeux ?

Vous verrez des yeux arc-en-ciel apparaître lorsque votre Hatchimal est prête à éclore ou lorsque vous avez débloqué une nouvelle étape. Voici une fiche pratique qui décrit les différentes couleurs d’yeux que vous verrez lorsque l’animal s’échappe de l’œuf et sort enfin de l’œuf. Chaque couleur a une signification différente et nécessite une action spécifique de votre part afin d’assurer un Hatchimal sain et heureux.

Comment apprendre à parler et à marcher à votre Hatchimals ?

Vous pouvez apprendre à votre petit animal à marcher, parler, jouer au chat, etc. Il suffit d’appuyer sur son ventre et de le tenir pendant que vous parlez pour lui apprendre à parler, et il répétera ce que vous avez dit. Vous pouvez également appuyer sur son ventre de manière répétée, ce qui fait que ses yeux deviennent blancs, et à ce moment-là, vous pouvez taper une fois pour faire avancer votre animal ou deux fois pour le faire tourner. Mais attention, trop tourner peut le rendre malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *